07.12.2017

LES WOAF DE GUYENNE, DES PRODUITS TOUJOURS POPULAIRES

Nous parlons souvent des Woaf. Pourquoi ?

Les métiers de la communication visuelle ont besoin de supports au juste prix remplissant simplement et efficacement la mission qui leur est confiée.

 

Ainsi avec  3 produits, vous couvrez un large panel d’application pour l’impression grand format : poster, backlit, photographies, affiches intérieures et extérieures etc…

Guyenne [re]présente ses 3 Woaf : produits phares de la Gamme SuniSolvant, des produits compatibles pour l’impression solvant, mild/eco solvant, UV et Latex.

 

Woaf Backlit 150g

Papier couché disposant d’une formation de feuille si claire et parfaite qu’elle permet le retro éclairage. On s’y tromperait presque en le comparant avec un film. Il résiste à l’humidité et remplace les ‘backlit’ à base de film dans des utilisations courtes à moyen terme. Son aspect soyeux et uniforme des deux côtés le différencie clairement des autres papiers du même type. Le Woaf Backlit est à la fois un papier Backlit comme son nom l’indique, mais aussi un papier poster à l’aspect luxueux. Sa polyvalence backlit et poster en a déjà convaincu plus d’un ! Woaf Backlit, le meilleur papier Backlit sur le marché !

Woaf Satin 200g

Parfaite jonction entre ses deux homologues. Il est très légèrement satiné, la qualité de couchage est identique à celle du Woaf Backlit, les profils d’impression en utilisation poster sont similaires, la complémentarité est immédiate. Son effet antireflet est parfait pour l’affichage grand format et son couchage satin associé à sa surface antireflet confère à ce papier le meilleur rendu des couleurs. Woaf satin est surement le meilleur papier couché satiné sur le marché. Woaf Satin, le papier poster qui sèche le plus vite!

 

 

Woaf Gloss 220g

Un véritable papier brillant pour concurrencer les papiers photo complexe PE et compléter la gamme. Contrairement aux papiers photo type microporeux, le Woaf Gloss a été réfléchi de manière plus simple. Ce qu’on demande au papier photo en impression eco-solvant c’est avant tout la qualité du support, la brillance, la régularité de l’état de surface et la densité des couleurs. Le Woaf Gloss regroupe également toutes les caractéristiques d’un papier photo sans en avoir le prix. Woaf Gloss, le plus brillant des papiers photo !

 

Les 3 Woaf se complètent et répondent à 80% des besoins en communication visuelle.

C’est tellement simple de dire: « si vous avez aimé le 150g, vous adorerez le 200g, et le 220g complètera naturellement votre gamme. »

 

Les remontées des clients sur les Woaf  sont très bonnes : ‘excellente qualité, très bon rendu de couleur, bon temps de séchage sur toutes les machines, gamme étonnante’. Il est certain qu’avoir de beaux produits à vendre rend le métier plus facile.

 

Nos distributeurs partenaires ne diront pas le contraire. Eux aussi les ont adoptés.

Alors, convaincu ?