Chercher

18.04.2019

GUYENNE PAPIER présente au FESPA 2019 à Munich, du 14 au 17 mai avec une innovation : le SUNISUB DSC 42 GSM

Cette année encore, GUYENNE PAPIER sera présente au FESPA GLOBAL PRINT EXPO à Munich, du 14 au 17 Mai 2019.

 

Les thèmes de prédilection de ce salon tourneront autour des solutions d’impressions numériques et de sérigraphies grand format mais également autour de la sublimation, un procédé d’impression textile.

Des thèmes sur lesquels GUYENNE PAPIER investit chaque année en R&D.

 

GUYENNE présentera d’ailleurs, en avant-première, ses nouveaux papiers de sublimation à faibles grammages dont le Sunisub DSC 42 gsm.

 

Cette année, l’équipe de GUYENNE PAPIER se renforce avec une équipe de 7 personnes (4 auparavant) pour vous accueillir sur notre tout nouveau stand, entièrement refait pour l’occasion (Hall 5 – Stand B5-E35), juste en face de CANON !

 

Nous serons donc heureux de vous recevoir nombreux autour d’un café et de quelques viennoiseries.

Et même pour les plus motivés, retrouvez-nous tous les jours à partir de 16h pendant les HAPPY HOURS pour déguster sur notre stand les produits et le vin made in Dordogne ! (à consommer avec modération, bien évidemment).

 

A l’occasion de ce salon, nous mettrons en avant tous nos supports papier permettant de créer du prêt-à-porter à la qualité inégalée.

Nos équipes techniques et commerciales seront présentes afin de vous recevoir dans les meilleures conditions et répondre à toutes vos questions.

 

Cliquez ici pour vous enregistrer et obtenir votre badge visiteur. 

Vous pouvez également nous appeler au +33 (0)5 53 62 20 00 ou nous joindre par email à export@guyennepapier.fr

 

A très bientôt sur notre stand !