Chercher

03.10.2018

Les médias couchés jet d'encre blancs de Guyenne

 

Spécialisée dans les médias couchés pour l’impression jet d’encre aqueuse (Dye et Pigmentaire), Guyenne est un spécialiste sur le marché de ces produits de niche.

 

La gamme adaptée à l’impression jet d’encre grand format s’appelle SUNIJET.  Elle répond aux tendances de personnalisation, de petites séries, qui se développent depuis plusieurs années maintenant en impression sur traceurs Epson, HP, Canon dont les encres originelles peuvent varier en rendu.

 

Pour répondre à ces demandes, Guyenne a introduit des produits incontournables dans la gamme des produits couchés: LES BLANCS MATS COUCHÉS et les SMOOTH PREMIUM.

 

 

LA GAMME DES BLANCS MATS déclinée en trois grammages (90g, 105g, 120g) répond à tous les besoins des GMSImprimeurs, Bureaux d’études, Agences de communication, Entreprises publiques & privées, Reprographes pour l’affichage et la réalisation de travaux en CAD. Une gamme très blanche, très facile d’utilisation aux rendus de couleurs irréprochables et un temps de séchage instantané. Idéale pour l’impression de plans, d'affiches et le contrôle d'imposition.

 

LA GAMME SMOOTH PREMIUM déclinée en quatre grammages (95g, 120g, 140g, 180g) répond aux besoins des Graphistes, des Agences de communication pour des exigences de rendus d’impression soutenus. Une gamme au lissé voluptueux, un rendu des couleurs optimal et un blanc optique permettant le respect de la colorimétrie. Idéale pour l’impression de BAT, l’épreuve ou la réalisation de posters qualitatifs.

 

Pour une application en extérieur de ces produits, l’encre ne coule pas, le papier résiste ainsi aux intempéries, à l’humidité et aux UV.



Ces produits sont disponibles en bobines finies pour traceur et peuvent également être livrés en bobines jumbos. Contactez-nous pour en savoir plus.

 

 

 

Le saviez-vous ? Pour être imprimable en jet d’encre aqueuse, le papier utilisé doit avoir une couche qui absorbe l’eau et retient les pigments en surface. Ainsi le résultat sera optimal et le rendu colorimétrique conforme au fichier numérique. Le couchage en ligne, lors de la fabrication du papier, atteint ses limites, au-delà de 2-3g/m2 de dépose. Le papier doit alors passer sur des coucheuses hors ligne; c’est à partir de ce moment-là que la compétence de Guyenne commence.